Concert de soutien à CQFD Samedi 20 Décembre : le succulent message d'alice, délicieuse jouvencelle du XXeme arrondissement (évidemment) :
"Samedi 20 décembre en pleine furie consommatrice pré-Noël se tiendra une soirée de soutien au mensuel CQFD. Oui, ça fait maintenant quelques semaines que ces obscurs scribouillards bénévoles mendient le bon argent que vous avez gagné à la sueur de votre front...
Non, en vérité, ils n'en ont peut-être plus tant besoin que ça aujourd'hui, si ça se trouve... Mais peu importe, quand bien même ils parviendraient à sortir légèrement le nez de l'eau grâce aux aides nombreuses dont ils ont déjà pu bénéficier, un nouveau soutien, ne serait-ce que par une présence amicale, reste bienvenu et l'occasion est trop belle de rencontrer quelques-uns d'entre eux, d'en apprendre un peu plus sur cette satanée tache de sauce sur la nappe de la presse-d'état-française qu'est CQFD et peut-être simplement de se retrouver les uns les autres dans un lieu sympathique...olé.
En gros, autour de 18 heures, rencontre et présentation du mensuel par quelques membres de la rédaction,bavardage proposé par des joyeux représentants de la CIP qui accueille d'ailleurs très gentiment ce gala de charité puis repas végétarien à prix libre animé par l'orchestre de hard-rock acoustique "C'est Pu l'Temps Gras",(un summum de bon goût musical regroupant des membres de Top Montagne, Natural Moustik ou encore Louise Mitchels) histoire de danser joyeusement sur les tables de presse de Quilombo, du Kiosk et a priori du Plan B et du Chien Rouge... Enfin, digestion oblige, en soirée petit matraquage sonore avec Koonda Holaa (transfuge tchèque à la voix caverneuse, fanatique de pédales loop), Think Kastendeuch (noise rock cheloue mais qui ont l'air bien fréquentables, présence remarquée sur le dernier Taenia Solium) et Nunc Est Bibendum (des gentils gugusses qui n'ont rien compris au punk et se déguisent n'importe comment).
La CIP (pour Coordination Intermittents et Précaires) est un chouette local associatif assez énorme, sur le quai de la Charente entre les stations de métro Corentin Cariou et Porte de la Villette (à Paris).
On tâchera donc de respecter le lieu en ne se conduisant pas trop comme des gorets...et sinon, sur le local : http://www.cip-idf.org/ et encore, CQFD http://www.cequilfautdetruire.org/
bisou.a."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire