mardi 21 avril 2009
Dial house not dead
Le printemps est revenu donc.
Kiki prend beaucoup de liberté ces temps-ci.
Rencontre aux sommets des élites parisiennes.
Général Pati, énergie, action envie.
Un grand monsieur à l'écoute aussi acérée que la parole que des superlatifs ne sauraient décrire même si oh bordel non je ne vois pas tout comme lui. Mais souvent, c'est pas sur l'essentiel que je suis en désaccord. On est bien chanceux de rencontrer de pareilles personnes dans une vie.
David qui se prépare d'ailleurs à emménager sur Paris suite à son test d'embauche dans un sombre bar parisien. Comment le blâmer de vouloir quitter la province pour rejoindre une ville aussi immanquable et généreuse que la capitale, ce croisement de la culture internationale? Je ne le féliciterai jamais assez de ce bon geste.
La géométrie, pierre angulaire de la stratégie de bon aloi.
Un mister d'arsen lupunk, bien sympathique trio lillois me semble-t-il qui s'il ne sait pas forcément me réjouir musicalement (bien qu'une petite reprise d'Oth reste une reprise d'Oth donc bon rien à dire) a su me faire rencontrer des gens contents d'être là pour jouer, rencontrer du monde, soutenir une cause, rigoler un bon coup et manger autour d'une table avec des inconnu-e-s. Pas chiants, concernés, ça fait plaisir de continuer à croiser des gens dans leur genre. Lucha y fiesta il paraît, certains ne s'y trompent pas.
Les frères jacques rejouent, dès qu'ils ont fini l'apéro ils filent dans une salle bien connue près de la Villette balancer leur reformation à la face d'une foule ébahie. Je te dis pas comment ils effacent les gloires fanées de la oi en quelques secondes.
Chiotte rules
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire